• marc3168

RAPPEL. des REGLES de DISTANCIATION

"Suite à l’ouverture du téléski de la Feulatière aux SKI CLUBS de la vallée, il a été remarqué des attroupements importants de parents, entraineurs et enfants en pied de piste ou en bordure de route.

Aussi les élus souhaitent qu’il soit rappelé aux clubs, aux parents et enfants qu’il est nécessaire de respecter les mesures de distanciation.

RAPPEL DES REGLES SANITAIRES :

Les rassemblements de plus de 6 personnes sont interdits sur la voie publique.

Le port du masque reste obligatoire dans les zones de regroupement aux abords des remontées mécaniques (front de neige, file d’attente des remontées mécaniques) à partir de 11 ans.

En l’absence (d’obligation) de port de masque et notamment sur la voie publique la distanciation obligatoire entre deux personnes est de 2 mètres.

Pour éviter les conflits d’usage et un renvoi d’image négative vis-à-vis des autres personnes évoluant sur le même secteur il serait bon que les enfants de + de 11 ans, les parents ainsi que les entraineurs veillent à porter le masque lorsqu’ils sont amenés à se rejoindre en bordure de route". Il serait dommageable que nos efforts pour obtenir l'ouverture de remontées mécaniques sur notre vallée soit remis en cause pour un manque de respect des règles sanitaires en vigueur. Marc