• marc3168

Informations situation confinement

GROUPE COMPETITION

Pour répondre aux interrogations légitimes des enfants et des parents concernant les possibilités de reprise des entrainements dans les conditions sanitaires actuelles, les prescriptions gouvernementales ne nous permettent pas d’organiser des séances avec des conditions optimales. Les remontées mécaniques de notre massif n’ont pas l’autorisation d’ouvrir, pour le moment. Notre fédération met à jour régulièrement un guide de recommandations adapté à la pratique du ski de compétition (GUIDE au 2 décembre) que je vous enjoint de lire attentivement pour comprendre les difficultés d’organisation.

La commission sportive, les entraineurs travaillent à anticiper une évolution de la réglementation qui pourrait intervenir le 15 décembre et qui permettrait de remettre en route les entrainements sur ski ou le travail physique.

Je vous remercie de ne pas contacter inutilement les membres du comité pour obtenir des informations sur un sujet qui, pour le moment, est stérile. GROUPE LOISIR

Les remontées mécaniques ne fonctionneront vraisemblablement pas avant la mi-janvier. En conséquence, et en concertation avec l’E S F, nous vous proposons de reporter les séances non consommées sur des dates possibles. ex : séances de Noël (dates) reportées pendant les vacances de février 2021.

FORFAITS SKI DECOUVERTE

L’opération «FORFAITS SKI DECOUVERTE » organisée avec l’aide de la municipalité de Samoëns est bousculée par la crise sanitaire. Le ski club ne peut pas organiser les permanences de prise de commande des forfaits. En collaboration avec la municipalité nous allons mettre en place une solution pour permettre aux familles intéressées d’obtenir les forfaits. Il n’y a pas d’urgence, les remontées mécaniques permettront une organisation adaptée à la conjoncture sanitaire.