• marc3168

INFORMATION VIE DU CLUB

GROUPE COMPETITION

La situation sanitaire n’a guère évolué depuis le 15 décembre. Le comité et les entraineurs ont réfléchi à la situation de l’association. Vous avez surement constaté que nous n’avons pas encore débité les règlements des cotisations. Nous proposons de le faire à la fin janvier (sauf si certain, qui pour des raisons d’étalements de leurs frais, nous demandent de le faire avant). Suivant l’évolution de la situation sanitaire et d’un retour à la normale, nous étudierons un dédommagement, sous forme d’avoir sur la prochaine saison, en tenant compte des séances d’entrainement effectuées. Le début de saison a permis à quelques groupes de skier (un peu) à FLAINE avec des frais conséquents que la trésorerie du SKI CLUB peut prendre en charge. (les forfaits saison ne sont pas valides puisque les stations sont administrativement fermées). Les clubs du grand-massif se sont regroupés pour pouvoir skier à FLAINE, avec des conditions financières proposées par GMDS. A savoir un coût journalier fixe d’ouverture et d’entretien de pistes (1700€), la présence obligatoire d’un service de secours et d’ambulance (500€), et une répartition au jour le jour sur les clubs présents. Les créneaux horaires étaient à réserver la veille, et le transport assuré par les entraineurs (mini bus du club et de la commune), et les familles disponibles. Le ski club et les entraineurs essaient de gérer au mieux les difficultés générées par cette crise sanitaire, en ménageant les contraintes financières et le besoin de continuer à skier. GROUPE LOISIR

En liaison avec l’E S F, nous effectuerons un bilan en fin saison pour proposer des conditions de dédommagement aux familles ayant inscrit les enfants au groupe SKI LOISIR.

! FORFAITS SKI DECOUVERTE

Nous conservons les dossiers de demande de forfaits SKI DECOUVERTE. Les règlements ne seront pas encaissés tant qu’il n’y aura pas d’évolution de la situation. Suivant la date d’ouverture des remontées mécaniques, nous demanderons à bénéficier de conditions adaptées.