Ski Club de Samoëns

231, rue des Billets,

74340 Samoëns

 

Vos Contacts:

Administration > ici

Groupes Compétition > Mélodie

Groupes Loisirs > Isabelle

 

  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icon

Résultats Qualif U14 de ce week-end

Bonsoir à tous,

 

Après un long week-end de courses dans des conditions exigeantes,

nous venons d'établir la sélection pour les Futures Coupes d'Argent et de Bronze

 

Coupe Argent: Bouchet Gwendoline, Mogenier Leslie, Scherrer Hugo, Deffayet Nathan

 

Coupe de Bronze :  Lelievre Emma-Louise, Scott Emma, Dutt Geoffroy, Girard Arthur, Jinot Ambroise, Monet Justine, Peccoux Lilian et Persse Henry

 

Tous ces coureurs on skié de leur mieux lors de ces courses et n'ont pas démérité

bonne soirée et bonne continuation

C'était notre première compétition de la saison, et en plus délocalisée, donc avec une logistique plus compliquée que lorsque nous pouvons organiser ces compétitions sur nos pistes. Merci à tous ceux qui ont donner leur aide, évidement les piliers (Vincent, Antoine, Thierry, Mélodie, Jean-Luc, Nat, Stéphanie, Laurent), tous les nouveaux qui apprennent comment se déroule une compétition, et les entraineurs qui ont bien mouillé la chemise aujourd'hui. Ce fut un plaisir de voir les "moins" jeune coureurs apporter leur aide à cette course. 

Nous travaillons à l'homologation en urgence d'une piste sur MARMOTTE. La demande d'homologation avec le dossier adéquat a été faite, et nous devrions avoir le contrôle d'homologation dans le courant de la semaine.
Nous travaillons aussi à la ré-homologation de la piste du PLATEAU. Le dossier technique (aménagement, terrassement, etc) sera présenté aux remontées mécaniques et à la commune très rapidement pour qu'il soit pris en compte dans les prochains budgets d'investissement.

Au vu de l'expérience de ce jour, je souhaite vivement que nous puissions organiser les compétitions qui nous sont dévolues sur notre territoire, avec nos structures. Les compétitions sont une charge déjà assez importante, et demande pas mal de bénévoles, sans avoir à subir la délocalisation en sus.
Marc

 

Share on Facebook
Please reload